Actus

Des jeunes footballeurs au MMARENA

28/04/14 10h51

Les stages de football de Sport Action Jeunesse font étape au MMArena !

Durant les vacances de Pâques, le MMArena accueille par 2 fois les jeunes stagiaires footballeurs de l’association Sport Action Jeunesse. Agés de 8 à 15 ans les participants ont l’occasion de partager leur passion sur la pelouse de l’arène aux cotés d’une équipe d’éducateurs diplômés et expérimentés.
Le projet de SPORT ACTION JEUNESSEvise à utiliser la pratique sportive comme un moyen éducatif et non une fin en soi. Le sport unit les jeunes dans l’effort, quelles que soient leurs origines, leur niveau social, leurs opinions et leurs croyances et doit être également l’occasion pour eux d’exprimer leurs qualités et mieux connaître leurs limites, ce qui peut les aider à trouver leur place dans notre société.

A travers cette action, Le Mans Stadium souhaite apporter son soutien à une démarche éducative et sportive auprès des jeunes. Conscient de la joie et du plaisir que le MMArena peut apporter à ces derniers, Le Mans Stadium entend par ce partenariat, se positionner comme un acteur social majeur auprès de tous ces jeunes sarthois.
A lire également