Actus

Tapis rouge aux Féminines !

09/09/13 12h54

Le 7 septembre, à l'occasion de l'événement sportif de la rentrée au Mans "Sport en Fête", le MMArena accueillait la journée "Foot Féminin en Fête" qui a vu plus de 200 footballeuses sarthoises, petites et grandes, fouler la pelouse et promouvoir leur pratique !
Comme chaque année, le MMArena ouvrait également ses porte à l'EcoTour organisé par Sport en Fête, et pour cette édition 2013, en exclusivité, plus de 100 marcheurs nordiques ont pu fouler les abords de la pelouse, batons aux poings pour le plus grand bohneur de tous !

En présence du Ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll, la journée s’est achevée par la rencontre de championnat de France D2 Féminines entre Le Mans FC et Saint Maur devant 3 000 spectateurs enchantés. Une première pour les filles !

Fruit d’un travail de collaboration entre la Ville du Mans, le District de Football de la Sarthe, l’Association Le Mans FC, Antarès et Le Mans Stadium, « Foot Féminin en Fête » s’inscrit dans la vocation multi-événements du MMArena. Ouvert à toutes les initiatives, professionnelles et amateurs, le MMArena conforte sa fonction de lieu de vie et de stade de tous les Sarthois !

© Fabien Baron, Le Mans Stadium
© Arnaud Despelchain
A lire également