Actus

Le MMArena dans la COURSE

19/06/16 17h54

A l’occasion de la 84ème édition des 24 Heures du Mans, le MMArena est une nouvelle fois entré dans la course en accueillant 3 organisations aussi majeures qu’insolites.

Ultramoderne, Implanté au cœur du circuit et doté d’un parking privé de 1000 places, le MMArena ne manque en effet pas d’arguments pour séduire et convaincre les organisateurs.

 

ALPINE et son Welcome Center :

Pour la 4ème année consécutive, Alpine a choisi d’accueillir l’intégralité de ses invités et de leur souhaiter la bienvenue au Mans dans les espaces du MMArena. Au programme pour les 1 000 VIP, stationnement et accueil au stade avec remise de goodies et accréditations avant de se rendre dans le village du circuit via les navettes dédiées.

Alpine a également profité de ce grand rassemblement pour mener diverses réunions de travail au sein du MMArena.

 

Le MMArena HOTEL :

Comme ces 3 dernières années, les MMArena s’est mué en Hôtel éphémère, accueillant dans le plus grand confort des 22 Loges Présidentielles des clients en provenance du monde entier. Outre la vue spectaculaire su l’arène, les hôtes ont pu gouter au charme et à l’insolite du lieu en utilisant les douches des vestiaires arbitres, de l’infirmerie ou encore celles de l’espace antidopage.

 

10 000 m² de campement :

Pour la première fois, plus de 10 000 m² d’espaces extérieurs ont accueilli les très nombreux camping-cars, caravanes et toiles de tente des campeurs des 24H. A proximité immédiate du circuit, Tertre Rouge et Ligne Droite des Hunaudières, le public a eu l’occasion de vivre une expérience 24 Heures du Mans au cœur de la fête.

A lire également